Bourses et Prêts

Une demande annuelle (dernier délai au 30 septembre) doit être déposée auprès de la Commune de Chalais qui assure l'administration générale et financière de la fondation.

--> Disponible ici ou sur simple demande téléphonique au 027 459 11 11.

Ce document rempli et signé, accompagné des pièces correspondantes à la situation du requérant, doit être adressé à l'Administration communale de Chalais (Route de l'Eglise 10B, 3966 Chalais) pour le 30 septembre de chaque année.

En principe, le Conseil de Fondation se réunit au début novembre pour décider de la distribution de ces montants.

 

Allocations cantonale de formation pour une aide financière de l'Etat du Valais
Vous pouvez également faire une demande via ce lien, auprès du Département de la Formation et de la Sécurité.

Horaires

lundi, mercredi et vendredi
de 8 h à 12 h.

SUR rendez-vous AVEC le service concerné.

Adresse

Commune de Chalais
Route de l'Eglise 10 B
3966 CHALAIS

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.
Lire les mentions légales ok